L'Agriculteur Charentais 03 juillet 2014 à 11h27 | Par l'agriculteur Charentais

Boutonne : Révision du SAGE

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le Schéma  d’Aménagement et de Gestion des Eaux (SAGE) de la Boutonne doit être révisé pour  prendre en compte les évolutions réglementaires survenues depuis l’approbation du précédent  SAGE en 2008. Le SAGE doit également être rendu compatible avec le nouveau Schéma Directeur d’Aménagement et de Gestion des Eaux (SDAGE) Adour-Garonne. Un chargé d’études au Syndicat Mixte de la Boutonne (SYMBO) y travaille depuis un an. Un prestataire va prendre le relais pour finaliser la procédure.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Le chiffre de la semaine
600 000
C'est la surface, en ha, de maïs (toutes variétés confondues) en Nouvelle-Aquitaine. La région cultive environ 30 % du maïs français. La Charente-Maritime est au 3ème rang régional, derrière les Landes et les Pyrénées-Atlantiques.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui