Agri53 16 mai 2019 à 14h00 | Par Mélanie Thebaud

Concours photo : à vos objectifs !

Comme chaque année, les JA organisent un concours photos. Avec, cette année, « Agriculture et alimentation : de nos fermes à la table » comme thème. A vos appareils !

Abonnez-vous Imprimer
- © JA PdL

Le début des beaux jours voit aussi pointer le lancement du concours-photos édition 2019 organisé par les Jeunes Agriculteurs de la Mayenne sur le thème « Agriculture et alimentation : de nos fermes à la table » !

Organisé au niveau des Pays de Loire, le concours photos est décliné dans chaque département. L'objectif est de mettre en valeur l'agriculture.

Que les photographes amateurs soient du milieu agricole ou non, ils peuvent s'exprimer et   [...]

 

» Lire la suite sur le site Agri53

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Le chiffre de la semaine
2 exploitations sur 5
La diversification concernerait plus de deux exploitations agricoles françaises sur cinq, selon une récente étude, réalisée par l’institut BVA pour le groupe bancaire BPCE (banque populaire/ caisse d’épargne). Et le chiffre pourrait augmenter rapidement, puisque 18 % des agriculteurs qui n’ont aujourd’hui aucune diversification l’envisageraient dans les cinq ans. L’activité la plus courante est aujourd’hui la vente directe (22 %), mais elle pourrait être doublée par la production d’énergie (13 ...

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui