L'Oise Agricole 21 février 2020 à 10h00 | Par D.

Valfrance se lance dans l’aventure de la RSE

La coopérative Valfrance intègre depuis de nombreuses années les préoccupations sociales, environnementales et sociétales. Elle a donc mis en place une démarche volontaire de responsabilité des entreprises afin de s’inscrire dans la continuité des actions déjà déployées en faveur d’une agriculture responsable, la RSE.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
L’ensemble du conseil d’administration ainsi qu’une quinzaine d’opérationnels de la coopérative étaient présents jeudi 23 janvier au Cese (Conseil économique, social et environnemental) à Paris pour le lancement officiel des projets RSE.
L’ensemble du conseil d’administration ainsi qu’une quinzaine d’opérationnels de la coopérative étaient présents jeudi 23 janvier au Cese (Conseil économique, social et environnemental) à Paris pour le lancement officiel des projets RSE. - © Valfrance

«Les attentes sociétales et environnementales sont désormais extrêmement fortes et présentes dans notre quotidien. Il nous appartient de savoir y répondre, pour progresser et devenir plus efficaces et pour fédérer les équipes autour des projets d’avenir. Et surtout, nous devons apprendre à mieux communiquer afin d’être visibles positivement et correctement. En travaillant diverses thématiques à enjeux, nous redorons l’image du monde agricole aux yeux de celles et   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Oise Agricole

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

Le chiffre de la semaine
10 420
C'est le nombre d'hectares vendus par la Safer en 2018, à l'occasion de 6052 ventes, pour une valeur de 428M€. Le marché du foncier rural a progressé de 12%. Le marché des terres viticoles est particulièrement dynamique.