L'Agriculteur Charentais 12 février 2020 a 12h00 | Par La rédaction de l'Agriculteur Charentais

Un prix d'excellence pour la maison Barbotin

C'est le président de la République en personne qui l'a remis à la famille de viticulteurs de Meursac, le 17 janvier dernier.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © MAA / Xavier Remongin

La famille Barbotin, viticulteurs à Meursac, a reçu vendredi 17 janvier, le prix d’excellence 2020 pour ses pineaux, des mains du Président de la République. Il récompense les producteurs ayant obtenu les meilleurs résultats dans leur catégorie de produits ou de vin, lors des 3 dernières éditions de ce concours. Ce prix atteste de la maîtrise des savoir-faire d’une entreprise ou d’un producteur, lui permettant de garantir une grande régularité dans l’excellence de sa production. 32 autres producteurs de l’Hexagone ont aussi reçu ce prix .
Avec 5 médailles d’or en trois ans, pour Olivier Barbotin, c’est une « grande satisfaction pour la famille et l’équipe ». Cette reconnaissance de leur savoir-faire, de leur rigueur, il l’apprécie d’autant plus que « ce prix récompense aussi une entreprise, et la qualité de son travail ».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,