Le Réveil Lozère 04 septembre 2019 à 09h00 | Par Nancy Sagnet

Un départ vers de nouveaux horizons

À l’occasion du départ de Christine Audeguin, directrice de l’établissement Terre nouvelle durant six ans, les membres de l’association Terre nouvelle et le personnel du lycée organisait un moment de convivialité vendredi dernier, quelques jours avant la rentrée.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
De gauche à droite : Christine Audeguin, Guy Galtier, ancien président de l’association Terre nouvelle, Raymond Grenier, ancien directeur, Éric Chevalier, président actuel, et Sabine Ilien, la nouvelle chef d’établissement.
De gauche à droite : Christine Audeguin, Guy Galtier, ancien président de l’association Terre nouvelle, Raymond Grenier, ancien directeur, Éric Chevalier, président actuel, et Sabine Ilien, la nouvelle chef d’établissement. - © Nancy Sagnet

Après six années au poste de directrice du lycée Terre Nouvelle, Christine Audeguin quitte le poste de directrice pour retourner aux sources familiales. À l’occasion de son départ, les membres du conseil d’administration de l’établissement, en présence du personnel de l’établissement, des représentants d’organisation professionnelles agricoles et d’anciens élèves avaient organisé, le vendredi 30 août dernier, une soirée placée sous le signe de la convivialité.
Issue du milieu d’une   [...]

 

» Lire la suite sur le site Le Réveil Lozère

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

Le chiffre de la semaine
10 420
C'est le nombre d'hectares vendus par la Safer en 2018, à l'occasion de 6052 ventes, pour une valeur de 428M€. Le marché du foncier rural a progressé de 12%. Le marché des terres viticoles est particulièrement dynamique.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui