UGVC : Alexandre Imbert, le nouveau directeur
Depuis le début de la semaine, Alexandre Imbert a rejoint l’équipe de l’Union Générale des Viticulteurs, comme directeur.

A 29 ans, Alexandre Imbert a rejoint l’équipe de l’Union Générale des Viticulteurs pour l’AOC Cognac après avoir été Directeur de la Fédération des AOC du Sud Est et chargé de communication pour la Confédération Nationale des AOC (CNAOC). Il travaille dans le milieu des AOC depuis presque 7 ans. Que ce soit en tant que communicant ou lobbyiste, ce juriste issu de la faculté de droit de Bordeaux défend les producteurs avec ferveur. «Le Cognac est un produit que je connais bien, comme sa région, mais en tant que consommateur» précise le nouveau directeur. «Professionnellement c’est un univers nouveau, plein de challenges. Je passe du vin aux spiritueux, sur une appellation économiquement très forte et en expansion. Ce poste est un défi que j’entends relever !».
Lire la suite dans notre édition du 23 janvier
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,