L'Agriculteur Charentais 10 septembre 2020 à 16h00 | Par Laurence Guilemin

Tour de France : le succès de deux jours de fête

Paysages, météo et spectateurs : tout était au rendez-vous pour faire des étapes charentaises-maritimes des moments mémorables. À Brouage, la fresque des agriculteurs a attiré l'attention.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Capture d'écran France Télévisions

Mardi 8 septembre, autour de 15 h 30, le dessin de FNSEA 17 et JA 17 apparaissait à l’écran. La fresque a été réalisée en plusieurs jours avec le soutien du Comité des fêtes de Beaugeay et animée grâce aux véhicules de l'association Dedeuch Folies. Le dessin participe au concours de la FNSEA. Vous pouvez voter pour elle sur le site https://www.fnsea.fr/lesagrisaimentletour/.

- © Pascal Berteau

Avant le passage de l’hélicoptère pour filmer la fresque de la FNSEA 17 et JA 17, les chauffeurs des Deudeuches se sont entraînés à rouler entre les bottes. Un exercice pas si simple, car l’espace était étroit.

- © VR

Le long des deux épreuves du Tour, le public a répondu présent, comme ici le mercredi à Courçon, lors du passage de la caravane publicitaire.

- © AC

Le passage des coureurs, sur le Vieux Port de La Rochelle, a été un moment très attendu... Mais bien fugace !

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous