L'Agriculteur Charentais 09 juin 2016 à 08h00 | Par l'Agriculteur Charentais

Signature : Une convention entre Hennessy et les Chambres d’agriculture 16-17

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le jeudi 2 juin, la maison Hennessy et les Chambres d’agriculture de Charente et de Charente Maritime ont signé une convention portant sur une démarche de viticulture durable et d'accompagnement de ses partenaires livreurs. La Maison entend poursuivre son accompagnement en proposant de prendre en charge une partie du financement de diagnostic du traitement des effluents chez les livreurs, en liaison avec les Chambres d’agriculture des 2 départements qui assurent 50 % du financement de l’opération.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Le chiffre de la semaine
10 420
C'est le nombre d'hectares vendus par la Safer en 2018, à l'occasion de 6052 ventes, pour une valeur de 428M€. Le marché du foncier rural a progressé de 12%. Le marché des terres viticoles est particulièrement dynamique.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui