SALON : Faire émerger les évolutions de demain
Vigne-vin, olive et fruits-légumes seront sous les projecteurs du prochain Sitevi, à Montpellier Huit entreprises charentaises maritimes seront présentes.

40 ans après sa création, le Sitevi (28 au 30 novembre, parc des expositions de Montpellier) est devenu le plus grand salon mondial organisé autour des trois filières vigne-vin, olive et fruits-légumes. Avec plus de 1 100 entreprises originaires de 25 pays, et de toutes les régions françaises, le Sitevi permettra à ses visiteurs de découvrir les toutes dernières innovations, équipements et savoir-faire, à l'heure où le secteur fait face à des enjeux majeurs.
Avec 1 100 exposants (venus de 25 pays) prévus, le nombre d’exposants augmente de 9 % par rapport à 2015. Les acteurs des filières françaises et internationales sont friands et porteurs de nouveautés, afin d’ajuster les pratiques culturales aux problématiques actuelles.
Lire la suite dans notre édition papier du 17 novembre
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,