L'Agriculteur Charentais 07 mai 2015 a 08h00 | Par l'Agriculteur Charentais

Rémy-Martin : Quinquennat stratégique

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Eric Vallat est PDG de Rémy-Martin depuis un an. Il prépare sa stratégie sur les cinq ans à venir pour la marque Rémy Martin. Eric Vallat envisage une montée en gamme. Dans un marché chinois à la peine, Eric Vallat vise le consommateur individuel. Il mentionne aussi dans sa stratégie l'Afrique, le Mexique, les pays d'Asie du Sud. Le Japon reprend des couleurs. Le groupe Rémy-Cointreau affiche un chiffre d’affaires de 965,1 M€ d'avril 2014 à mars 2015 (+0,6%) avec un recul de 1,9% du cognac.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous