Re-Sources : L’Arnoult signe son contrat
Réunissant une pléiade de partenaires agricoles et territoriaux, le syndicat des eaux veut rendre l’eau encore plus potable.

De nouveau un contrat territorial : cette fois-ci celui dans le cadre du programme Re-Sources de la vallée de l’Arnoult. L’impulsion est donnée par le syndicat des eaux de Charente-Maritime. Pas étonnant que la signature ait lieu dans l’usine Lucien Grand, à St Hyppolyte. Des dizaines de signataires pour booster l’approche qualitative de l’eau dans ce territoire. La liste est impressionnante : de la chambre d’agriculture, en passant par toutes les coopératives présentes sur le secteur (voir Côté coops de la semaine dernière) les CETA, les EDT, l’ACPEL, les Cuma.
Lire la suite dans l'édition papier du 1er juillet
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,