Publicité : Les nouvelles règles pour les panneaux publicitaires
La réglementation de la publicité extérieure aux agglomérations interdit de nombreux panneaux sur le bord des routes.

La réforme de la réglementation de la publicité extérieure aux agglomérations vise à améliorer le cadre de vie de chacun en réglementant le développement de l'affichage publicitaire, des enseignes et pré enseignes. Ces panneaux qui fleurissaient au bord des routes, indiquant hôtels, stations essence, restaurants, garages, hors agglomération sont désormais interdits. Cependant les producteurs dont la localisation de l’exploitation n’est pas toujours à proximité des grands axes de circulation ont besoin de panneaux pour guider les clients potentiels jusqu’à leur exploitation.
Lire la suite dans notre édition papier du 1er avril
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,