L'Agriculteur Charentais 24 avril 2013 à 09h10 | Par Annie Thorigny

n°2500 - le journal passe à la radio

La radio de Charente Maritime RCF a enregistré une émission dans les locaux de votre journal. Ecoutez.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AC

La radio RCF de Charente Maritime a réalisé une émission dans les locaux de l'Agriculteur Charentais pour la sortie du n°2500. C'est l'occasion pour le rédacteur en chef de l'hebdomadaire d'expliquer la démarche du plus vieux journal de Charente-Maritime (né le 25 décembre 1934) qui a entrepris sur la création de son site internet et de sa présence sur les réseaux sociaux. Bernard Aumailley revient aussi sur les évolutions du journal agricole et rural depuis qu'il se nomme ainsi passant d la vulgarisation des techniques à l'information socio-économique d'un secteur d'acrtivité important en Charente-Maritime. Il ouvre aussi les perspectives que l'hebdomadaire envisage sur de nouveaux modes de lecture via les applications mobiles ou les tablettes.


pour écouter cette émission cliquez sur ce lien


http://podcast.rcf.fr/emission/124393/573750

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Le chiffre de la semaine
10 420
C'est le nombre d'hectares vendus par la Safer en 2018, à l'occasion de 6052 ventes, pour une valeur de 428M€. Le marché du foncier rural a progressé de 12%. Le marché des terres viticoles est particulièrement dynamique.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui