L'Agriculteur Charentais 15 décembre 2020 a 11h00 | Par La rédaction de l'Agriculteur Charentais

Luc Servant élu président de la Chambre d'agriculture régionale

La Chambre d'agriculture de Nouvelle-Aquitaine vient d'annoncer l'élection de l'actuel président de la Chambre d'agriculture de Charente-Maritime comme successeur de Dominique Graciet.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Luc Servant, nouveau président de la Chambre d'agriculture régionale de Nouvelle-Aquitaine.
Luc Servant, nouveau président de la Chambre d'agriculture régionale de Nouvelle-Aquitaine. - © AC

La Chambre d'agriculture de la Nouvelle-Aquitaine vient d'annoncer l'élection à sa présidence de Luc Servant, en remplacement de Dominique Graciet, qui a démissionné de ses fonctions le 7 décembre dernier. Le président de la Chambre d'agriculture de la Charente-Maritime (depuis 2007) occupait jusqu'ici les fonctions de 1er vice-président régional, après avoir été, entre 2012 et 2015, le président de la Chambre d'agriculture Poitou-Charentes.

Le communiqué de la Chambre d'agriculture Nouvelle-Aquitaine laisse entendre que Luc Servant va, suite à cette élection, quitter ses fonctions départementales.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous