Luc Servant élu président de la Chambre d'agriculture régionale
La Chambre d'agriculture de Nouvelle-Aquitaine vient d'annoncer l'élection de l'actuel président de la Chambre d'agriculture de Charente-Maritime comme successeur de Dominique Graciet.

La Chambre d'agriculture de la Nouvelle-Aquitaine vient d'annoncer l'élection à sa présidence de Luc Servant, en remplacement de Dominique Graciet, qui a démissionné de ses fonctions le 7 décembre dernier. Le président de la Chambre d'agriculture de la Charente-Maritime (depuis 2007) occupait jusqu'ici les fonctions de 1er vice-président régional, après avoir été, entre 2012 et 2015, le président de la Chambre d'agriculture Poitou-Charentes.
Le communiqué de la Chambre d'agriculture Nouvelle-Aquitaine laisse entendre que Luc Servant va, suite à cette élection, quitter ses fonctions départementales.
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,