L'Auvergne Agricole 19 février 2020 à 14h00 | Par Mélodie Comte

Les candidats aux municipales mis au parfum des enjeux économiques

La Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre d’agriculture du Puy-de-Dôme proposent 28 mesures concrètes aux candidats pour développer l’économie durable.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
David Chauve, président de la Chambre d’agriculture du Puy-de-Dôme et Claude Barbin, président de la CCI ont présenté conjointement les 28 propositions à destination des candidats aux municipales.
David Chauve, président de la Chambre d’agriculture du Puy-de-Dôme et Claude Barbin, président de la CCI ont présenté conjointement les 28 propositions à destination des candidats aux municipales. - © MC

À moins d’un mois des élections municipales, la Chambre d’agriculture du Puy-de-Dôme et la Chambre de Commerce et d’Industrie proposent une série de mesures aux candidats. Visant à promouvoir le développement durable des territoires, ces propositions concrètes se veulent offrir des orientations en faveur de l’attractivité économique, sociale et écologique du Puy-de-Dôme. Les deux chambres consulaires, représentant les forces économiques territoriales, espèrent ainsi « peser sur les décideurs   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Auvergne Agricole

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

Le chiffre de la semaine
10 420
C'est le nombre d'hectares vendus par la Safer en 2018, à l'occasion de 6052 ventes, pour une valeur de 428M€. Le marché du foncier rural a progressé de 12%. Le marché des terres viticoles est particulièrement dynamique.