L'Union du Cantal 15 janvier 2020 à 13h00 | Par J-M. Authié

Le festival Hibernarock plante son décor de la diversité musicale

Parce que le Département considère que la culture doit être à la portée de tous, Hibernarock propose un mois de pluralisme artistique entre le 7 février et le 8 mars.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le groupe Eiffel ou encore Gliz, The Log, Call Birds Mama..., seront au programme entre, le 7 février, et Parlan, le 15 février.
Le groupe Eiffel ou encore Gliz, The Log, Call Birds Mama..., seront au programme entre, le 7 février, et Parlan, le 15 février. - © CD

Un mois de concentré de culture, voilà ce que propose Hibernarock pour son édition 2020. Un programme riche (lire ci-dessous) qu’ont dévoilé en fin de semaine dernière Bruno Faure, président du Département, et Valérie Cabecas Roquier, vice-présidente en charge de la Culture, l’Enfance et la Famille.“C’est le festival attendu de l’hiver dans le Cantal, du 7  février au 8 mars, avec une ouverture à Saint-Illide. Comme l’an dernier, nous allons retrouver une navette gratuite, à partir   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union du Cantal

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Le chiffre de la semaine
10 420
C'est le nombre d'hectares vendus par la Safer en 2018, à l'occasion de 6052 ventes, pour une valeur de 428M€. Le marché du foncier rural a progressé de 12%. Le marché des terres viticoles est particulièrement dynamique.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui