L'Action Agricole Picarde 01 octobre 2020 à 09h00 | Par Propos recueillis par Dorothée Briand (L’AN), Virginie Charpenet (T&T), Vincent Fermon (L’AAP), Yannick Groult (AP), Thierry Guillemont (L'AN) et Nicole Ouvrard (AP)

Le défi de Julien Denormandie : «Des politiques adaptées aux réalités»

Une équipe de journalistes d’Agra Presse (AP) et de 3 titres de la presse agricole départementale (L’Agriculteur normand (L'AN), Terres et territoires (T&T), L'Action agricole picarde (L’AAP)) est allée interroger le ministre de l’Agriculture, Julien Denormandie, le lundi 28 septembre. L’occasion de mettre sur la table un grand nombre de sujets d’actualité, mais aussi d’évoquer les enjeux de la nouvelle campagne de recensement.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le ministre de l’Agriculture Julien Denormandie a lancé la nouvelle campagne de recensement agricole le 1er octobre.
Le ministre de l’Agriculture Julien Denormandie a lancé la nouvelle campagne de recensement agricole le 1er octobre. - © T. G.



Dix ans après la dernière vague de 2010, votre ministère va lancer une nouvelle campagne de recensement des agriculteurs. Quelle vont être ses modalités ?

Le recensement commencera le 1er octobre et se terminera fin mars 2021. Il concerne les 420 000 exploitations françaises. Chaque chef d’exploitation va recevoir un courrier ou un courriel, qui lui fournira les identifiants pour aller sur le site recensementagricole2020.fr où il   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Action Agricole Picarde

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui