L'Action Agricole Picarde 21 février 2020 à 23h00 | Par Agra Presse - Actuagri

Emmanuel Macron attendu sur plusieurs points au SIA

Le président de la République devrait inaugurer demain, samedi 22 février, la 57ème édition du Salon International de l'Agriculture dans un contexte encore tendu pour le monde agricole.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Emmanuel Macron participait le 17 janvier dernier à la remise des prix d'excellence du concours général agricole en présence du ministre de l'Agriculture, Didier Guillaume et du président du SIA, Jean-Luc Poulain.
Emmanuel Macron participait le 17 janvier dernier à la remise des prix d'excellence du concours général agricole en présence du ministre de l'Agriculture, Didier Guillaume et du président du SIA, Jean-Luc Poulain. - © Salon International de l'Agriculture

Emmanuel Macron ouvrira le salon de l’Agriculture samedi 22 février, au retour d’un sommet européen durant lequel il défendra « une revalorisation nécessaire » du budget de la Pac, mais il ne prévoit pas de battre un record de durée de visite, a indiqué l’Elysée le 19 février.

  [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Action Agricole Picarde

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

Le chiffre de la semaine
10 420
C'est le nombre d'hectares vendus par la Safer en 2018, à l'occasion de 6052 ventes, pour une valeur de 428M€. Le marché du foncier rural a progressé de 12%. Le marché des terres viticoles est particulièrement dynamique.