De nouveaux locaux pour le service Agronomie de Terre Atlantique
La coopérative a inauguré le 28 janvier les nouveaux locaux dédiés à l’expérimentation de son service Agronomie et Environnement.

La coopérative Terre Atlantique a inauguré le 28 janvier les nouveaux locaux dédiés à l’expérimentation de son service Agronomie et Environnement. Labos, bureaux des deux salariés et espaces de stockage sont désormais regroupés sur la plateforme de semences d’Aigrefeuille-d’Aunis. « Historiquement, cette activité était déjà portée par la coopérative d’Aigrefeuille lors de la création de Terre Atlantique », explique Thierry Corre, responsable du service. Pour l’occasion, la coopérative avait invité les adhérents avec lesquels des partenariats ont été noués pour les essais.
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,