Le Réveil Lozère 18 septembre 2019 à 11h00 | Par Aurélie Pasquelin

De l’autre côté du concours

Ancien technicien à la chambre d’agriculture de Lozère, David Domenichini participera ce week-end pour la première fois au concours départemental Aubrac en tant qu’agriculteur. Un évènement qui marque une nouvelle étape dans la vie de l’éleveur.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Après avoir participé à l’organisation des concours bovins en tant que conseiller à la chambre d’agriculture de Lozère, David Domenichini s’est installé aux Fours, à La-Fage-Montivernoux, le 1er janvier dernier.
Après avoir participé à l’organisation des concours bovins en tant que conseiller à la chambre d’agriculture de Lozère, David Domenichini s’est installé aux Fours, à La-Fage-Montivernoux, le 1er janvier dernier. - © Aurélie Pasquelin

Grand habitué de l’évènement, David Domenichini participera pour la première fois, en tant qu’agriculteur, au départemental Aubrac ce week-end. Lui qui, pendant plusieurs années, a participé à l’organisation des concours bovins sur le département en tant que conseiller à la chambre d’agriculture de Lozère, présentera cette année neuf animaux issus de son élevage. Installé depuis le 1er janvier dernier aux Fours, à La-Fage-Montivernoux, il élève 65 mères Aubrac et cultive un demi-hectare de   [...]

 

» Lire la suite sur le site Le Réveil Lozère

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Le chiffre de la semaine
10 420
C'est le nombre d'hectares vendus par la Safer en 2018, à l'occasion de 6052 ventes, pour une valeur de 428M€. Le marché du foncier rural a progressé de 12%. Le marché des terres viticoles est particulièrement dynamique.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui