La Creuse Agricole 17 février 2020 à 07h00 | Par Céline Alanord

Crédit Agricole Centre France : à l’écoute de l’agriculture creusoise

Implanté sur 5 départements : Allier, Cantal, Corrèze, Creuse et Puy-de-Dôme, le Crédit Agricole Centre France est l’une des 39 caisses régionales du Crédit Agricole. « Une coopérative bancaire qui aime prendre soin de ses adhérents » et qui chaque année organise son assemblée générale. Un bilan qui confirme la volonté d’aider le monde agricole.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
De gauche à droite : Pascal Gorse, animateur des Caisses Locales du département de la Creuse, Alain Roland, membre du Comité de Direction du CACF, et Robert Chéron, vice-président de la Caisse Régionale de CACF.
De gauche à droite : Pascal Gorse, animateur des Caisses Locales du département de la Creuse, Alain Roland, membre du Comité de Direction du CACF, et Robert Chéron, vice-président de la Caisse Régionale de CACF. - © Céline Alanord

Le CACF a présenté à la presse ses futures assemblées générales le mercredi 5 février à la Maison de l’Économie de Guéret. Un temps d’échange au cours duquel Robert Chéron, vice-président de la Caisse Régionale de CACF, Alain Roland, membre du Comité de Direction du CACF, et Pascal Gorse, animateur des Caisses Locales du département de la Creuse ont souhaité mettre l’accent sur l’accompagnement au sein du secteur agricole. Pour eux, l’engagement, la proximité et   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Creuse Agricole

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

Le chiffre de la semaine
10 420
C'est le nombre d'hectares vendus par la Safer en 2018, à l'occasion de 6052 ventes, pour une valeur de 428M€. Le marché du foncier rural a progressé de 12%. Le marché des terres viticoles est particulièrement dynamique.