L'Agriculteur Charentais 18 décembre 2019 à 11h00 | Par La rédaction de l'Agriculteur Charentais

Coop Atlantique met à l’honneur ses bouchers

La coopérative de consommateurs a récompensé ses apprentis lors d'une cérémonie fin novembre.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Coop Atlantique

Lundi 25 novembre, les apprentis bouchers des magasins de la coopérative de consommateurs ont été reçus au siège de Saintes pour se voir remettre une récompense suite à l’obtention de leur diplôme. Accompagnés de leur maître d’apprentissage, les jeunes apprentis ont reçu avec une certaine fierté les félicitations de la direction supermarchés pour la réussite de leur examen, CAP ou BP.
Wilfried Biron, formateur boucherie chez Coop Atlantique, a souligné l’importance de cette transmission du « savoir-faire, des compétences et de l’engagement » des maîtres bouchers, qui a largement participé à la réussite des apprentis puisque 10 d’entre eux ont été diplômés (sur 14 présentés aux examens).

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

Le chiffre de la semaine
10 420
C'est le nombre d'hectares vendus par la Safer en 2018, à l'occasion de 6052 ventes, pour une valeur de 428M€. Le marché du foncier rural a progressé de 12%. Le marché des terres viticoles est particulièrement dynamique.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui