L'Agriculteur Charentais 24 avril 2014 à 10h56 | Par AC

Cognac - Vos échantillons avant le 16 mai !

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le BNIC participe au Salon «Cocktails Spirits» les 2 et 3 juin à La Maison Rouge à Paris. Le bureau national interprofessionnel du cognac invite les viticulteurs à envoyez ou  à apporter les  échantillons de Cognac avant le 16 mai ! Une dotation totale de 3 bouteilles (2 VSOP et 1 XO) serait suffisante pour assurer une belle visibilité de la marque du viticulteur, stipule le BNIC. Ce salon européen des nouvelles tendances est une opportunité pour promouvoir l’image du cognac et d’en illustrer la diversité. Le BNIC souhaite plutôt présenter des marques plutôt qu’un cognac générique. Renseignements auprès de David Boileau Tél : 05.45.35.60.42.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

Le chiffre de la semaine
10 420
C'est le nombre d'hectares vendus par la Safer en 2018, à l'occasion de 6052 ventes, pour une valeur de 428M€. Le marché du foncier rural a progressé de 12%. Le marché des terres viticoles est particulièrement dynamique.