L'Agriculteur Charentais 08 juin 2020 à 09h00 | Par La rédaction de l'Agriculteur Charentais

[RAPPEL] Charte riverains : la concertation publique est lancée

Jusqu'au 14 juin, l'ensemble des citoyens peuvent déposer leurs observations sur la charte élaborée par les organisations professionnelles.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AC

C'est une phase de transition indispensable avant l'adoption définitive du texte élaboré par les organisations professionnelles de la Charente-Maritime, coordonnées par la Chambre d'agriculture. Dès le 8 mai, et jusqu'au 14 juin, tous les citoyens du département sont invités à participer à la concertation en faisant part de leurs observations.

Le questionnaire est accessible sur le site de la Chambre d'agriculture.

À l'issue de la phase de concertation, les observations seront analysées et synthétisées pour faire évoluer la charte avant transmission définitive au préfet pour validation.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

Le chiffre de la semaine
10 420
C'est le nombre d'hectares vendus par la Safer en 2018, à l'occasion de 6052 ventes, pour une valeur de 428M€. Le marché du foncier rural a progressé de 12%. Le marché des terres viticoles est particulièrement dynamique.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui