[RAPPEL] Charte riverains : la concertation publique est lancée
Jusqu'au 14 juin, l'ensemble des citoyens peuvent déposer leurs observations sur la charte élaborée par les organisations professionnelles.

C'est une phase de transition indispensable avant l'adoption définitive du texte élaboré par les organisations professionnelles de la Charente-Maritime, coordonnées par la Chambre d'agriculture. Dès le 8 mai, et jusqu'au 14 juin, tous les citoyens du département sont invités à participer à la concertation en faisant part de leurs observations.
Le questionnaire est accessible sur le site de la Chambre d'agriculture.
À l'issue de la phase de concertation, les observations seront analysées et synthétisées pour faire évoluer la charte avant transmission définitive au préfet pour validation.
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,