L'Agriculteur Charentais 02 octobre 2020 à 13h00 | Par Agri79

Capr'Inov : le salon aura finalement lieu à huis clos

La décision est tombée : il n'y aura ni public ni exposants pour le salon de la chèvre 2020. Il faudra attendre novembre 2021 pour retrouver une édition normale.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Capr'Inov

Pas de public, pas d’exposant. C’est une édition spéciale de Capr’inov que l’équipe du salon de la chèvre est contrainte d’organiser compte tenu du contexte sanitaire. Cette édition prend une forme particulière. L’ensemble des animations maintenu le 25 novembre sera diffusé sur caprinov.fr. Les concours - concours caprin, Capr’I Cup, concours international de fromages et de produits laitiers de chèvre, concours international de produits transformés de viande caprine - et les temps d’échanges professionnels - Capr’I Tech, Capr’I TV… - pourront via le web, contribuer à la dynamique de la filière. Le 24, la visite de l’exploitation « Il était une ferme » est maintenue.

Le salon sous sa forme habituelle aura lieu en 2021, les 24 et 25 novembre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui