Balade à la ferme : Le salon de l'explication pour les petits et aussi pour les grands
Du 27 au 29 octobre, La Rochelle sera capitale agricole. Le temps d'une vaste exposition-animation organisée par la Chambre d'agriculture.

Avec tambours et trompettes, la Chambre d'agriculture a annoncé le prochain salon «Balade à la ferme» où les «urbains» rochelais (et aussi le reste du département) est invité à découvrir «différemment», selon les mots de Didier Gauchet : autrement que dans les crises ou les phases critiques. C'est surtout de pédagogie, pour les petits et les grands dont on veut faire preuve durant 3 jours (27 au 29 octobre au parc des expositions de La Rochelle). Un, parce que les enfants en vacances dans les centres aérés rochelais sont conviés et ensuite auprès des 126 000 habitants de l'agglomération.
Lire la suite dans notre édition papier du 27 octobre
Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,