L'Agriculteur Charentais 15 mai 2014 à 14h08 | Par l'Agriculteur Charentais

Vignerons indépendants - Thomas Montagne, nouveau président

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Thomas Montagne, vigneron dans le Vaucluse en Luberon, âgé de 48 ans, vient d’être élu à la présidence des Vignerons Indépendants de France, a indiqué le 5 mai la confédération des Vignerons Indépendants français. Il succède à Michel Issaly, qui n’a pas souhaité renouveler son mandat après six année de présidence. Thomas Montagne en était le secrétaire général depuis six ans, après avoir été successivement président de la fédération du Vaucluse et de la fédération régionale Paca. «Nous allons continuer à nous battre pour l’amélioration de l’écosystème réglementaire, fiscal et social. Nos entreprises ont avant tout besoin qu’on les laisse se développer dans un environnement clair, constant et sans contraintes inutiles», a-t-il souligné, visant entre autres les entraves fiscales à la vente directe d’un pays à l’autre dans l’UE.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
1300
C'est le nombre de chênes de qualité charpente, c'est-à-dire âgé de 200 ans avec une circonférence de 2 à 2,5 m environ, qui pourraient être nécessaires pour la reconstruction de la charpente de Notre-Dame de Paris. La FNB et d'autres organisations du bois ont annoncé être prêtes à apporter leur aide pour garantir un approvisionnement français des travaux.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui