L'Agriculteur Charentais 07 décembre 2018 à 10h00 | Par l'Agriculteur Charentais

Blue Swift : Martell persiste et signe

Les dirigeants de Martell confirment une croissance record et le choix de l’innovation, en évoquant notamment le succès extraordinaire de Blue Swift. Un cognac qui fait débat…

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © La Vie Charentaise

Réponse du berger à la bergère, mano à mano qui se poursuit… Décidément, la bagarre fait rage entre le leader du cognac et son ambitieux dauphin. Pierre Joncourt, directeur des activités cognac, et César Giron, président de MMPJ (Martell Mumm Perrier Jouët) n’ont pas lâché un pouce de terrain et ont martelé leur choix judicieux et «successfull» de l’Innovation tout au long de l’assemblée générale de la Sica UVPC. À défaut de faire l’unanimité, la stratégie du groupe Pernod Ricard est visiblement payante puisque leur nouveau produit phare (notamment aux États-Unis), Martell Blue Swift, fait un carton qui va bien au-delà des plus folles espérances de la maison.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
47,06 %
La liste FNSEA17/JA17 est arrivée en tête sur le collège 1 des élections de la Chambre d'agriculture avec 47,06 % des voix, et aura donc 13 sièges dans la future chambre.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui