L'Agriculteur Charentais 05 septembre 2013 à 11h31 | Par l'Agriculteur Charentais

Carnet de la semaine

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © NC

"Rêvons !"
Cette comédie co-écrite par Marc Jolivet et Christophe Barbier, directeur de la rédaction de L'Express font réécrire l’histoire. Un spectacle joyeusement utopique, fruit de la rencontre improbable entre deux personnalités aux univers bien différents. Marc Jolivet en réécrivant l'Histoire finit par convaincre Hitler de ne pas écrire Mein Kampf, épouse Cléopâtre et Maryline Monroe, fait souscrire à Néron, l'empereur romain pyromane, une assurance contre l'incendie, inspire Beethoven pour sa Dixième Symphonie, conseille à Victor Hugo d'écourter les Misérables et aide Zlatan à marquer des buts en le guidant avec une oreillette... C’est un accueil en résidence pour Marc Jolivet. A la Maline, la Couarde sur Mer, vendredi 13 et samedi 14 septembre à 21 h .

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
1300
C'est le nombre de chênes de qualité charpente, c'est-à-dire âgé de 200 ans avec une circonférence de 2 à 2,5 m environ, qui pourraient être nécessaires pour la reconstruction de la charpente de Notre-Dame de Paris. La FNB et d'autres organisations du bois ont annoncé être prêtes à apporter leur aide pour garantir un approvisionnement français des travaux.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui