L'Agriculteur Charentais 15 mai 2014 à 13h55 | Par l'Agriculteur Charentais

Corali - Départ du directeur Olivier Paillon

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Olivier Paillon, directeur de Corali depuis huit années, quitte la coopérative d’élevage de Chasseneuil sur Bonnieure (16). A 53 ans, il rejoint à partir du 10 juin la Cavac, importante coopérative de Vendée et sa branche bovine Bovinéo, au poste de directeur adjoint. Une belle évolution de carrière puisque l’union de coopératives Bovinéo regroupe quelque 2 300 éleveurs et 130 000 animaux (dont 85 000 finis) et fait partie des cinq plus importantes coopératives bovines françaises, derrière Terrena et Agrial. Basé en Vendée, son territoire d’action s’étend de la Vendée à la Loire Atlantique, en passant par le Maine-et-Loire, les Deux-Sèvres et la Charente-Maritime. Son chiffre d’affaires s’élève à 185 millions d’euros.A Corali, le technicien Frédéric Jabouille assurera l’intérim à la direction, aux côtés de la présidente de la coopérative, Joëlle Michaud.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
1300
C'est le nombre de chênes de qualité charpente, c'est-à-dire âgé de 200 ans avec une circonférence de 2 à 2,5 m environ, qui pourraient être nécessaires pour la reconstruction de la charpente de Notre-Dame de Paris. La FNB et d'autres organisations du bois ont annoncé être prêtes à apporter leur aide pour garantir un approvisionnement français des travaux.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui