Le Réveil Lozère 20 mars 2019 à 15h00 | Par FDSEA-JA 48

« Une énième rencontre avec l’État »

FDSEA, JA et chambre d’agriculture de Lozère ont rencontré vendredi dernier Xavier Doublet, préfet référent loup, Véronique Guillon, Draaf Aura et Mathieu Metral, Dreal Aura.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La rencontre s’est déroulée à la préfecture de Mende.
La rencontre s’est déroulée à la préfecture de Mende. - © FDSEA-JA 48

Vendredi 15 mars 2019, les Jeunes agriculteurs, la FDSEA et la chambre d’agriculture de Lozère sont allés à la rencontre du préfet référent loup, Xavier Doublet ainsi que Véronique Guillon, référente du loup à la Draaf Auvergne-Rhône Alpes (direction régionale de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt) et Mathieu Metral, référent loup à la Dreal Auvergne-Rhône-Alpes (direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement). Lors de ce rendez-vous, de nombreuses   [...]

 

» Lire la suite sur le site Le Réveil Lozère

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
1300
C'est le nombre de chênes de qualité charpente, c'est-à-dire âgé de 200 ans avec une circonférence de 2 à 2,5 m environ, qui pourraient être nécessaires pour la reconstruction de la charpente de Notre-Dame de Paris. La FNB et d'autres organisations du bois ont annoncé être prêtes à apporter leur aide pour garantir un approvisionnement français des travaux.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui