L'Agriculteur Charentais 13 décembre 2018 à 09h00 | Par l'Agriculteur Charentais

« Promouvoir nos agricultures »

Terre Atlantique a célébré ses dix ans d’existence lors de son assemblée générale à l’espace Encan de La Rochelle, le 30 novembre.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AC

Ils étaient plusieurs centaines à être conviés, ce vendredi 30 novembre, à l’espace Encan de La Rochelle pour l’assemblée générale de Terre Atlantique. La réunion s’est tenue dans le vaste auditorium Michel Crépeau, nécessaire pour accueillir l’affluence… et pour marquer le coup. Car, au-delà des procédures légales, de l’élection de nouveaux administrateurs, de la présentation du bilan de la campagne écoulée (voir en page 7 de notre édition du 30 novembre), l’événement célébrait surtout les dix ans d’existence de la coopérative. Une structure née de fusions successives, soit «plus de 80 ans de travail auparavant», comme l’a rappelé Jean-Yves Moizant lors de son rapport moral.

 

Retrouvez l'intégralité de cet article dans notre édition du 14 décembre 2018.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
2,4 %
Selon Agreste, en 2019, les surfaces de céréales d'hiver augmenteraient de 2,4 % et atteindraient 7 millions d'hectares.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui