Le Paysan Tarnais 04 avril 2019 à 08h00 | Par D. Monnery

Les Restos du Cœur en quête de matériel pour leurs jardins d'insertion

L’association est à la recherche de mécènes ou de généreux donateurs qui voudraient bien les aider dans leur quête de tracteur pour son jardin d’insertion de Graulhet.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Le Paysan Tarnais

«Notre vieux tracteur est en train de rendre l’âme», se désolent les bénévoles des Restos du cœur en désignant la carcasse sans âge stationnée au fond du jardin d’insertion de Graulhet. Du coup, l’équipe redouble d’énergie pour trouver des mécènes ou des généreux donateurs qui voudraient bien les aider dans leur quête de matériel. «Un motoculteur, un tracteur… tout ce qui nous permettra de travailler ce sol gras et ingrat sera le bienvenu»,   [...]

 

» Lire la suite sur le site Le Paysan Tarnais

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Le chiffre de la semaine
14,7 Mt
FranceAgriMer a reconduit ses prévisions d’utilisation de blé sur le marché intérieur français à 14,7 Mt dont plus de 4 Mt pour la meunerie, 4,6 Mt pour les fabricants d’aliments du bétail, 1,2 Mt pour l’amidonnerie et 1,6 Mt pour la fabrication d’alcool, notamment de bioéthanol. Les prévisions de ventes de blé vers l’Union européenne se confirment à 7,4 Mt tandis que les prévisions d’exportation vers les pays tiers sont ajustées à la hausse, à 9,75 Mt.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui