L'Agriculteur Charentais 13 décembre 2018 à 10h00 | Par l'Agriculteur Charentais

Les combats dans la vigilance quotidienne

Dans le cadre des élections Chambre d’agriculture, la FNSEA17 et JA17 organisent des rencontres avec les agriculteurs. La première a eu lieu à Archiac avec Jérôme Volle.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AC

Jérôme Volle, vice-président de la FNSEA, président de la commission emploi et vice-président de la commission viticole de la FNSEA, était l’invité de cette première rencontre, organisée par la FNSEA17 et JA17, dans le cadre des élections de la Chambre d’agriculture. Un «rendez-vous de campagne» qui permet d’être en contact direct avec les agriculteurs et d’aborder des thématiques spécifiques. L’après-midi du lundi 10 décembre, à la maison de la vigne et des saveurs, à Archiac, était dense aussi bien dans son contenu que dans les discussions : OCM(1) viticole, la gestion des aléas climatiques, emploi.

 

Retrouvez l'intégralité de cet article dans notre édition papier du 14 décembre 2018.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
91 %
C'est la proportion des anciens élèves des MFR qui en sont satisfaits, selon une étude Opinion Way. Un taux largement supérieur à celui de l'enseignement général ou technique classique, qui n'est que de 39 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui