L'Allier Agricole 11 avril 2019 à 12h00 | Par L'ALLIER AGRICOLE

La Société SC2A a rassemblé ses clients et ses fournisseurs

Le 3 et 4 avril derniers, ce sont deux jours de rencontres qui ont été organisés par Thierry Pannetier et son équipe pour présenter les avancées technologiques en direction des professionnels de l’aviculture.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Une assistance d’environ 70 à 80 personnes au sein du parc Paléopolis à Gannat le 4 avril.
Une assistance d’environ 70 à 80 personnes au sein du parc Paléopolis à Gannat le 4 avril. - © AA

Service Conseil Agricole et Avicole (SC2A) est une entreprise installée sur la petite commune de Monteignet-sur-l’Andelot, proche de Gannat. Elle a été créée par Thierry Pannetier, lui-même issu d’une famille d’agriculteurs éleveurs. Il a su développer une affaire florissante en proposant aux professionnels de l’agriculture les outils et les services dont ils étaient demandeurs.

 

Une journée à   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Allier Agricole

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Le chiffre de la semaine
14,7 Mt
FranceAgriMer a reconduit ses prévisions d’utilisation de blé sur le marché intérieur français à 14,7 Mt dont plus de 4 Mt pour la meunerie, 4,6 Mt pour les fabricants d’aliments du bétail, 1,2 Mt pour l’amidonnerie et 1,6 Mt pour la fabrication d’alcool, notamment de bioéthanol. Les prévisions de ventes de blé vers l’Union européenne se confirment à 7,4 Mt tandis que les prévisions d’exportation vers les pays tiers sont ajustées à la hausse, à 9,75 Mt.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui