La Creuse Agricole 14 avril 2019 à 08h00 | Par A.M.

L’agriculture néo-aquitaine s’expose à la foire de Bordeaux

Du 1er au 10 juin, le Salon de l’Agriculture de Nouvelle-Aquitaine (SANA) réinvestit le Parc des Expositions de Bordeaux Lac pour faire la promotion de l’agriculture régionale.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Canal Com

Dans un peu moins de deux mois, le Salon de l’Agriculture de Nouvelle-Aquitaine accueillera de nouveau les visiteurs désireux de découvrir l’agriculture régionale. Pour les satisfaire, la chambre régionale d’agriculture en charge de l’organisation a élaboré un programme fourni. Il débutera avant l’ouverture du Salon au public avec l’Aquitanima Tour International. Destiné aux professionnels, ce circuit technique consacré à la génétique animale bovine, caprine et   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Creuse Agricole

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
1300
C'est le nombre de chênes de qualité charpente, c'est-à-dire âgé de 200 ans avec une circonférence de 2 à 2,5 m environ, qui pourraient être nécessaires pour la reconstruction de la charpente de Notre-Dame de Paris. La FNB et d'autres organisations du bois ont annoncé être prêtes à apporter leur aide pour garantir un approvisionnement français des travaux.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui