L'Agriculteur Charentais 11 juillet 2013 à 11h01 | Par l'Agriculteur Charentais

Examens agricoles - De bons scores départementaux

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Les bons résultats de l’EPLEFPA de Saintes –Lycée Desclaudes-Renaudin-Chadignac sont communiqués. En Bac pro techno STAV aménagement d’espace et productions agricoles 73% avec 4 mentions bien, 8 assez bien. En Bac S bio Ecologie et aménagement territoire 96 % de réussite avec 4 mentions Très bien,3 bien, 4 assez bien. En bac Gemau, gestion et métiers de l’eau, 96 %  avec une mention très bien, une bien, 16 assez bien. En BTS TC technico-commercial végétaux d’ornement 57 %. En BTS Aménagement paysagers 62 % avec une mention très bien, une bien et 7 assez bien.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
91 %
C'est la proportion des anciens élèves des MFR qui en sont satisfaits, selon une étude Opinion Way. Un taux largement supérieur à celui de l'enseignement général ou technique classique, qui n'est que de 39 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui