L'Agriculteur Charentais 13 décembre 2018 à 09h00 | Par l'Agriculteur Charentais

Ambitions d’expansion

Renouvellement du matériel, construction d’équipements, extension de la zone de collecte… La structure voit l’avenir en grand.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AC

Petite coopérative deviendra grande. C’est en substance le message distillé lors de l’assemblée générale de la Coop de Beurlay le 6 décembre dernier. Face aux adhérents rassemblés dans la salle des fêtes de Plassay, Philippe Millon (directeur) et Patrice Gay (président) ont présenté les résultats détaillés de la coopérative pour la saison clôturée au 30 juin 2018. Et ils sont plutôt bons. Dans son rapport, Robert Butel (commissaire aux comptes) insiste sur «la bonne santé financière de la coopérative», dans un climat «qui n’est pas très favorable à l’agriculture». Avec un cumul atteignant les 40 640 tonnes, la structure dépasse largement ses chiffres habituels.

 

Retrouvez l'intégralité de cet article dans notre édition papier du 14 décembre 2018.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
91 %
C'est la proportion des anciens élèves des MFR qui en sont satisfaits, selon une étude Opinion Way. Un taux largement supérieur à celui de l'enseignement général ou technique classique, qui n'est que de 39 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui